Blue Flower

Le flyer est-il encore utile ? 

A l’heure des nouvelles technologies numérique, le flyer est un parfait outil de communication. Il est pratique et souvent utilisé par un grand nombre d’entreprises pour leurs actions de « street marketing ».
Mais entre les QR Code (flashcode), les fichiers PDF, faut-il encore imprimer des flyers ?

  • Le flyer a beaucoup d’atouts :  il peut être distribué en mains propres, déposé dans des boîtes aux lettres ou bien dans des lieux publics par exemple. Vous pouvez choisir le format que vous voulez (du A4 au A8). Il permet de créer une communication de proximité et d’atteindre la cible grâce à des messages simples et percutants. Le flyer reste un moyen de communication moderne et abordable même en grande quantité. Il reste le meilleur rapport qualité / prix. Un autre avantage à ne pas négliger :  le flyer est plus résistant, se conserve pendant plus longtemps si le lecteur est intéressé par le message. 
  • Incontournable dans les salons, foires, manifestations, le flyer se glisse partout, se conserve dans le cas de prospectus de pizza , de mode d'emploi... Le flyer a encore de nombreuses années devant lui.
  • Original, comme nous le décrivons sur cette page, le flyer imprimé peut prendre des formes originales pour une communication plus impactantes

 Imprimerie de flyers

Le flyer : communication principale ou complément

Le flyer peut être un formidable outil de communication pas cher à imprimer, mais aussi un complément à des campagnes

Il accompagnera : 

  • Une campagne ou jeux concours sur Facebook, ou autres réseaux sociaux
  • Un appui dans un salon en distribution main à main, pour des promotions ou aiguiller les visiteurs sur le stand
  • Une campagne de communication agressive (distribution boites aux lettres, mailing, pare-brise) pour le lancement d'un produit, l'ouverture d'un magasin
  • Une campagne de communication directe comme l'impression de prospectus à pizza, suhis, vente à emporte

Enfin l'impression de flyers est très peu cher comme vous pouvez vous faire une idée des prix sur le site de l'imprimerie en ligne spécialisée comme www.papeo.fr